David Hasselhoff adapte Alerte à Malibu... au Far West.

Simon Riaux | 13 décembre 2011
Simon Riaux | 13 décembre 2011
Il y a peu de raisons d'apprécier notre bref passage en ce bas monde. Pressé tel un citron trop mûr par la crise, les taux d'intérêts et les castors lapons, le cinéphile moyen n'a que sa collection de Blu-Ray, sa copine en silicone sous blister, et la promiscuité inhérente à la discothèque de son village natal pour trouver un maigre réconfort. Heureusement David Hasselhoff est là pour remédier à la sinistrose ambiante.

L'homme qui mangeait son cheeseburger à même le sol compte bien revenir à l'un des shows qui fit sa gloire, le formidable Alerte à Malibu. Le comédien serait en effet en pourparlers pour racheter les droits de la série, afin d'en produire une adaptation cinématographique, dont il tiendrait le haut de l'affiche. Une adaptation d'un genre bien particulier cependant. Car l'artiste compte mixer l'intrigue sablonneuse de Baywatch avec celle, plus solide il est vrai, de Butch Cassidy et le Kid, sublime réussite de George Roy Hill. David incarnerait donc le mentor d'un jeune surveillant de baignade, en quête de modèle. Vous avez bien lu.

« En ce moment j'essaie d'acheter les droits pour le film. Je serais dedans. Je le produirais... J'incarnerais la figure paternelle, et puis on ajoute un jeune beau gosse là-dedans, à la recherche d'un père. Je veux faire comme dans Butch Cassidy et le Kid. »

Une fois encore, vous avez bien lu.

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire