Charlotte Gainsbourg, nymphomane pour Lars Von Trier

Par Simon Riaux
13 décembre 2011
MAJ : 21 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Ce sont nos confrères de Variety qui ont levé le lièvre (façon de parler hein ! ), Charlotte Gainsbourg devrait être à l'affiche du prochain Lars Von Trier. Ce dernier s'est en effet lancé dans une nouvelle note d'intention filmée, intitulée The Nymphomaniac, qui se voudra une « exploration explicite de la sexualité féminine, de 0 à 50 ans. » La chose devrait sortir dans une version soft, et une autre plus hardcore, le metteur en scène ayant d'ores et déjà annoncé que son projet contiendrait « beaucoup de bites et de sodomie. »

Le fait est que l'on ne s'attendait pas à retrouver ici de comédiens connus, mais c'était mal connaître Charlotte Gainsbourg et son intérêt pour les travaux du cinéastes. On ignore toutefois quelle sera la nature de son rôle. The Nymphomaniac devrait se tourner pendant l'été, voire à l'automne 2012. Voilà qui laisse tout le temps à Von Trier de préparer une flopée de déclarations “chocs“ et autres remarquables saillies qui assureront à son nouveau chef d'œuvre toute l'attention qu'il mérite.

 

 

 

Rédacteurs :
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires