Piranha 3DD : Gary & la vache qui pète

Tonton BDM | 27 novembre 2011
Tonton BDM | 27 novembre 2011

Ce qu'il y a de bien avec les has-been, c'est qu'ils oublient parfois un peu comment fonctionne l'industrie de l'entertainment, et qu'au détour d'une banale interview, ils balancent parfois des infos que les producteurs auraient sans doute préféré garder secrètes. Le manque d'habitude sans doute ! On se souvient par exemple de C. Thomas Howell, qui avait confirmé presque malgré lui la présence du lézard dans le nouveau Spider-Man (voir notre article). Hé bien aujourd'hui, c'est au tour de Gary Busey, qui tourne actuellement dans le très attendu Piranha 3DD, de révéler quelques informations que Dimension Films aurait sans doute préféré taire. Dans une interview donnée à nos confrères britanniques d'Empire Magazine, l'acteur a donc déclaré :

« J'incarne un fermier. Une vache explose en pétant, et des centaines de piranhas sortent de son corps afin de m'attaquer. Vous verrez le sort que je réserve à l'un d'entre eux... »

Le mot est donc lâché : Piranha 3DD sera officiellement LE film de 2012. Visiblement, l'équipe de choc de Feast (John Gulager à la réal, Marcus Dunstan et Patrick Melton à l'écriture) a repoussé les limites de la connerie... Pour notre plaisir !

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire