Les zombies violeurs de Zack Snyder

Simon Riaux | 6 octobre 2011
Simon Riaux | 6 octobre 2011
Le réalisateur de The Thing s'appelle Matthijs van Heijningen Jr, un prénom compliqué qui vaudra au rédacteur de cet article de le surnommer El Hombre. Avant de s'atteler au remake du chef d'oeuvre de Carpenter, El Hombre comptait réaliser un script développé par Zack Snyder dans la foulée de L'Armée des morts, intitulé Army of the dead (oui, ça fait doublon comme ça, mais c'est la traduction française qu'il faut blâmer). Il y était question d'une invasion de morts vivants d'un genre nouveau.

Mais si El Hombre s'est embarqué pour l'Antarctique et ses créatures extra-terrestres polymorphes, il n'a pas pour autant abandonné le projet, sur lequel il est revenu pour le site io9 :

« C'est un film très coûteux. Parce que ça raconte la prise de Las Vegas, le gouvernement construit un mur pour la mettre en quarantaine. La ville est réduite en pièces (…) Il y a une nouvelle dimension dans ce film de zombie, parce qu'ils... ils... Je ne suis pas sûr de devoir vous dire ça... Les zombies mâles violent les femelles humaines. Oui. Et ils engendrent chez les humains une progéniture zombie. C'est une nouvelle approche du genre, c'est de la folie. »

Zack Snyder était déjà l'heureux papa d'un bébé zombie, il compte manifestement ne pas en rester là, et El Hombre non plus.

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire