Tarifs réduits pour la rentrée du cinéma !

Simon Riaux | 13 septembre 2011
Simon Riaux | 13 septembre 2011
On a beau avoir de prestigieux contacts à Écran Large, ce n'est pas tout les jours que Jean-Pierre Gaillard nous attend au saut du lit. C'était pourtant bien lui, le héraut de l'analyse boursière, qui nous a reçu dans nos locaux mardi matin, entouré d'une demie douzaine de membres de barbouzes cagoulés.

« La bourse plonge les p'tits gars, surtout les banques, le CAC dévisse grave, et on a besoin de vous. » N'ayant jamais douté de nos capacités à enrayer la crise financière, la rédaction se met au garde à vous. « Les fantassins de BNP Paribas ont bien besoin de vous, comme chaque année, ils lancent en grande pompe leur rentrée du cinéma. Ça durera du 14 au 20 septembre, tout spectateur aura la chance de visionner le film de son choix pour la modique somme de 3,50 euro, s'il est muni d'une contremarque BNP Paribas. Les conditions détaillées de cette offre exceptionnelles sont disponibles sur bnpparibas.net. »

Toujours prêt à sauver le cinéma et une banque par la même occasion, la team EL n'écoute que son devoir et vous transmet la bonne parole. Que jean-Pierre Gaillard soit avec vous.

 

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire