Ghostbusters 3 : Dan Aykroyd dit tout

Tonton BDM | 26 août 2011
Tonton BDM | 26 août 2011

S.O.S. Fantômes 3 : voila un projet qui, s'il aboutit un jour, se sera fait désirer ! Dans une interview donnée à la radio il y a quelques heures, Dan Aykroyd a donc révélé quelques infos, qui donnent tout de même l'impression que le projet avance un peu.

« Oui, on va faire le film, avec, on l'espère, Mr Murray. On l'espère vraiment. Mais nous avons un excellent scénario, et il faut garder à l'esprit que le succès de Ghostbusters n'est pas  le fait d'une seule personne : même si Billy était le leader incontesté et qu'il y a grandement contribué, c'était également le cas pour le réalisateur Ivan [Reitman], Harold [Ramis], moi-même et Sigourney [Weaver]. Le concept est bien plus fort que le moindre de nos rôles, et c'est pour cette raison que nous devons laisser l'équipement - et la franchise - à du sang neuf. » 

L'idée du passage de relais, déjà maintes fois évoquée par le passé, semble donc plus que jamais à l'ordre du jour :

« Mon personnage, Ray, est maintenant aveugle d'un oeil et ne peut plus conduire la cadillac. D'ailleurs, il boite et ne peut plus porter les packs de protons. Egon est trop gros pour enfiler le harnais. On a donc vraiment besoin de sang neuf : il faut qu'on fasse appel à la nouvelle génération. (...) J'aime bien ce gars, Matthew Gray Gubler, qui joue dans Esprits criminels. Mais il va ya voir un casting, on verra tous ceux qui veulent en être. On aura besoin de trois mecs et d'une jeune femme ».

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire