Depardieu sort son serpent dans l'avion

Simon Riaux | 17 août 2011
Simon Riaux | 17 août 2011
Jusqu'à présent, les hôtesses de l'air ne devaient se méfier que de Jean-Luc Delarue et de Joey Starr, mais il semblerait que Gérard Depardieu ait rejoint la liste des ennemis de l'aviation. Alors qu'il embarquait dans un vol Paris-Dublin, le comédien a demandé quelques minutes avant le décollage à se rendre aux toilettes. Le personnel lui a demandé de respecter le protocole, et de se rendre dans l'exigu lieu d'aisance une fois le décollage effectué.

Probablement soucieux de ne pas troubler le dit protocole, Gérard ne s'est pas dirigé vers les toilettes, et a diligemment uriné sous les yeux médusés des 127 passagers. L'incident s'est visiblement déroulé sans véritable heurts, aucun mots, insultes ou menaces n'ayant été échangés avec les encadrants ou les passagers, l'un d'entre eux ayant même expliqué à nos confrères d'Europe 1 que l'évènement a eu lieu « dans la courtoisie ».

L'avion a dû être nettoyé expressément, entraînant un retard de vol de deux heures. Selon les témoins, l'acteur avait de toute évidence bu plus que de raison.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire