Robert Rodriguez dévoile ses projets

Clément Benard | 25 juillet 2011
Clément Benard | 25 juillet 2011

Au cours d'une conférence de presse organisée pour le Comic Con, Robert Rodriguez a révélé la liste de tous les projets sur lesquels il travaillait actuellement :

Machete kills et Machete kills again in space 

Les ventes du DVD de Machete étant très bonnes, le réalisateur mexicain a révélé que deux suites étaient d'ores et déjà en préparation. 

Sin City 2 : a dame to kill for 

Rodriguez a ainsi annoncé que "si ça se faisait, ce serait cette année". Frank Miller a écrit le scénario qui comprendra trois histoires. La première sera A Dame to kill for (J'ai tué pour elle en VF) et les deux autres seront spécialement écrites pour le film. Une d'entre elle sera intitulée The Long bad night. Le projet sera tourné en 3D.

Fire and ice

Le cinéaste souhaite ainsi réaliser un film basé sur le travail du célèbre artiste Frank Frazetta, dont l'oeuvre a inspiré le film d'animation Tygra, la glace et le feu de Ralph Bakshi.

Heavy metal

C'est en tant que producteur que Rodriguez oeuvrera sur l'adaptation de la célèbre BD culte.  Les fans de l'oeuvre originale devraient être mis à contribution pour l'élaboration du scénario via Internet.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire