Michael Caine, viré du Dark knight rises ?

Simon Riaux | 30 juin 2011
Simon Riaux | 30 juin 2011
C'est peut-être ce qui a failli se passer. Je ne sais pas pour vous, mais moi avant de passer un savon à Sir Michael Caine, il faudrait qu'il fasse subir les derniers outrages à une bonne amie, lui découpe deux ou trois phalanges avec une scie rouillée, puis la tutoie. Christopher Nolan, lui, part au quart de tour. Si l'on en croit le comédien Britannique, il lui aura suffit d'évoquer publiquement le fait d'être en train de travailler sur le prochain Batman, pou provoquer la colère du cinéaste, visiblement obsédé par le secret.

Il s'exprime en ces termes au Britain's daily express : « J'ai de la chance de pouvoir encore ne serait-ce que mentionner le titre. J'ai déjà eu des ennuis pour avoir expliqué que je travaillais dessus et que nous étions en train de tourner. Chris m'a appelé en disant : Mais pourquoi as-tu parlé de ça ! Tu n'aurais jamais dû le dire ! »

J'en connais un qui va aller la BatCave sans manger, et sans regarder la télé. Allez Michael tu reviendras quand tu seras calmé. Non mais...

 

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire