Angelina Jolie dans le prochain David O. Russell ?

Clément Benard | 9 juin 2011
Clément Benard | 9 juin 2011

Ayant quitté le projet Uncharted à la fin du mois dernier, David O. Russell  a désormais le champ libre pour se consacrer à l'adaptation cinématographique du roman The Silver Linings Playbook de Matthew Quick dont voici le synopsis :

Pendant les années passées dans un centre hospitalier de neuropsychiatrie, Pat Peoples a élaboré une théorie : il croit que sa vie est un film produit par Dieu et que sa mission est de rester en bonne forme physique et d'apporter son soutien affectif à qui le souhaite. Il pense qu'en faisant cela, son ex-femme va revenir. Tiffany, une veuve dépressive, va lui proposer de devenir le lien entre lui et son ex-femme s'il promet d'arrêter de regarder le football à la télévision et s'il accepte de participer à une compétition intitulée "La danse contre la dépression". 

Si Mark Wahlberg a d'ores et déjà été confirmé dans le rôle principal, on apprend aujourd'hui que le réalisateur new-yorkais a récemment rencontré Angelina Jolie en vue de lui confier le rôle de l'ex-épouse de Pat Peoples. On attend donc désormais de savoir si le sulfureux réalisateur a réussi à la convaincre de rejoindre le projet. Wait and see !

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire