Métropolitan dévoile son line-up

Clément Benard | 31 mai 2011
Clément Benard | 31 mai 2011

Tout beau, tout neuf, le line-up du deuxième semestre de Métropolitan vient d'être dévoilé avec au programme : du sex, du zen...et du Scorsese !

Le 8 et 22 juin, nous aurons tout d'abord droit aux sorties en salle de London Boulevard de William Monahan, avec Keira Knightley et Colin Farrell, et Blitz d'Elliot Lester avec Jason Statham. En juillet, le distributeur enchainera avec Sortilège de Daniel Barnz (le 6), Le sang des templiers de Jonathan English (le 20) et puis le très attendu Sex and Zen 3D : Extreme Ecstasy (le 27). Le remake en 3D de Conan sortira le 17 août, suivi, le 31 de Cave of Forgotten Dreams, un documentaire sur la grotte Chauvet en Ardèche que Werner Herzog a tourné en 3D. 

A la rentrée, Métropolitan proposera Warrior de Gavin O'Connor le 14 septembre, Shark Night 3D de David R. Ellis le 21 septembre, Abduction de John Singleton le 28 septembre et The Ides of March, le nouveau film de George Clooney, le 26 octobre. En novembre, ce sera au tour de 50/50 de Jonathan Levine (le 9), Les Immortels 3D de Tarsem Singh (le 23) et Rhum Express de Bruce Robinson (le 30) de débarquer dans les salles obscures. Pour finir l'année en beauté, on pourra découvrir L'invention de Hugo Cabret 3D de Martin Scorsese le 14 décembre et  The Fields d'Ami Canaan Mann le 28 décembre.

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire