Orange lance Cinéday

Clément Benard | 27 avril 2011
Clément Benard | 27 avril 2011

A partir du mardi 10 mai prochain, Orange proposera chaque semaine à ses clients de partager une séance de cinéma avec la personne de leur choix. Chaque mardi, tout au long de l'année, ils bénéficieront ainsi d'une place de cinéma offerte pour une place achetée pour le même film, à la même séance.

C'est simple et facile. Il leur suffit de commander leur code Cinéday à partir du mercredi précédant la séance de leur choix jusqu'au mardi inclus pour une séance le jour même. Le client mobile Orange envoie cine par SMS au 20 000 (SMS au tarif habituel) ou se connecte à l'application Cinéday sur un mobile Android ou iPhone.  Le client internet se connecte sur www.cineday.fr.  Le mardi, ils pourront se rendre dans l'un des cinémas partenaires munis de leur code et bénéficier ainsi d'une place offerte à l'achat de leur place.

Orange Cinéday repose sur un concept initié au Royaume-Uni en 2004, « Orange Wednesdays ». Depuis son lancement, plus de 27 millions de clients en ont bénéficié.  Orange confirme donc chaque jour son soutien au cinéma dans toute sa diversité. Cet engagement se traduit par la présence d'Orange à toutes les étapes de la vie des films, depuis la production avec Studio 37, jusqu'à leur sortie en salle et leur distribution numérique sur les écrans TV, PC et mobiles via Orange cinéma séries.

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire