Schwarzenegger, président Européen ???

Par Simon Riaux
20 avril 2011
MAJ : 7 août 2018
0 commentaire
default_large

C'est le magazine Newsweek, publication sérieuse s'il en est, qui vient de l'annoncer, Arnold Schwarzenegger songerait très sérieusement à présenter sa candidature à la prochaine élection présidentielle européenne. En effet pour ceux qui l'auraient oublié, il existe pour la première fois dans notre histoire un président Européen, monsieur Herman Von Rompuy, élu par les présidents et gouvernements des adhérents de l'U.E.

C'est le chef de cabinet de Schwarzy qui l'a révélé. Puisque le comédien briguait ouvertement la présidence des États-Unis, que sa naissance hors d'Amérique lui interdit, il aurait décidé de revenir en Europe d'ici à quelques années. Son calcul est le suivant : les français s'opposeront à une candidature allemande, au vu de la concurrence féroce qui définit actuellement les relations entre les deux pays, les allemands quant à eux refuseront un président français ou Espagnol, à priori seuls autres candidats réellement crédibles.

Governator espérerait donc revenir et profiter de son parcours pour apparaître en héraut de l'apaisement, tel George Washington en son temps, notons toutefois qu'il n'a pas encore commenté les révélations de son chef de cabinet. What the uber-fuck ?!

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires