Natalie Portman appellera-t-elle son fils Oscar ?

Simon Riaux | 28 février 2011
Simon Riaux | 28 février 2011
Natalie Portman, à peine remise de l'émotion provoquée par la remise de l'Oscar de la meilleure actrice, s'est, comme Colin Firth, soumise au jeu de la conférence de presse post-cérémonie. Si son homologue britannique eut la chance de s'exprimer, et sur son film, et sur le cinéma, la pauvre s'est vue assiégée de questions sur l'arrivée prochaine de son premier enfant. Entre interrogations indiscrètes ou franchement à côté de la plaque, la talentueuse comédienne a fait de son mieux pour répondre en se préservant.

Lorsqu'on lui demande si elle compte appeler son enfant Oscar, sa réponse est sans appel :

« Voilà qui est tout à fait hors de propos. »

Un journaliste ira jusqu'à lui demander si elle a un message envers les soldats au front un peu partout dans le monde.

« Évidemment j'espère qu'ils vont bien, et qu'il y aura bientôt la paix, qu'ils puissent retrouver leurs familles. »

Au moins aura-t-elle l'occasion de livrer son point de vue sur la fin de Black Swan, sujette à interprétations (SPOILERS).

« Je vois vraiment ça comme le devenir adulte ddu personnage, alors qu'arrive l'âge d'être femme. On la découvre enfantine, et elle devient une femme en trouvant le chemin de son propre art, en quelque sorte elle tue la version enfantine d'elle-même. Elle se transforme en femme, je ne le vois pas nécessairement comme une mort, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent de la fin. »

 

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire