Rob Zombie, saigneur de sorcières

Simon Riaux | 21 février 2011
Simon Riaux | 21 février 2011
Rob Zombie, comme nous vous l'annoncions récemment, prépare son prochain opus, The Lords of Salem. Si le réalisateur est un habitué des faux départs et des annulations, il devrait en être autrement cette fois, puisque le tournage est sensé démarrer le 18 avril, enchaîner sur le montage l'automne prochain, afin de sortir le film début 2012.

Rob s'est confié à Empire sur son film, son cinéma et bien d'autres choses. On en apprend plus concernant l'intrigue de Lords of Salem. « Il y eut 20 personnes connues de tous - à l'évidence innocentes - exécutées en tant que sorcières de Salem. Le début du film raconte que quatre d'entre elles étaient vraiment des sorcières, tuées en secret, qui jurèrent de faire s'abattre le chaos sur les descendants des habitants de Salem. À ce moment on revient au présent, et les choses commencent à se gâter... Lords of Salem est probablement le plus sinistre de mes films, et ça sera de pire en pire. »

Toutefois ce n'est pas le seul projet dans la manche de Rob. « J'adorerais faire un Western, mais le problème, c'est que ces films sont coûteux. Alors quand vous tombez sur des gars comme ceux de Paranormal Activity (producteurs de Lords of Salem), qui sont super cools et meurent d'envie de mettre de l'argent, vous seriez fou de refuser. » Un enthousiasme qui fait plaisir à voir en espérant que se monte un jour Tyrannosaurus Rex !

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire