Alice Eve rejoint les Men in Black

Par Tonton BDM
18 février 2011
MAJ : 10 septembre 2018
0 commentaire
default_large

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Men in Black III devrait traiter de voyage dans le temps, l'agent K (Will Smith) remontant dans les années 60 afin d'éviter une catastrophe risquant de coûter la vie à l'agent J (Tommy Lee Jones). Alors que le tournage des scènes contemporaines du film semble terminé, on apprenait hier que la deuxième partie du tournage -qui devrait se concentrer sur les scènes se déroulant dans le passé- avait été repoussée à fin mars (voir notre article), afin de laisser le temps à Jeff Nathanson de remanier le script d'Etan Cohen.

Parallèlement, une jeune et jolie actrice vient d'être ajoutée au casting du film : il s'agit de la choucarde Alice Eve (Trop belle).

D'après notre confrère deadline.com, la jeune actrice devrait jouer Olivia dans la partie « années 60 » du film, c'est à dire pendant les jeunes années du personnage interprété par Emma Thompson dans la partie contemporaine du film.

 

Rédacteurs :
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires