Synospsis officiel du prochain Tim Burton

Simon Riaux | 15 février 2011
Simon Riaux | 15 février 2011
La prochaine collaboration de Tim Burton et des studios Disney suit son bonhomme de chemin. La production vient de communiquer le synopsis officiel de Frankenweenie, film d'animation qui devrait nécessiter plus de 200 marionnettes.

 

Il s'agira donc d'un « conte chaleureux à propos d'un garçon et son chien. Après avoir brutalement perdu Sparky, son compagnon adoré, le jeune Victor a recours au pouvoir de la science pour ramener son meilleur ami à la vie - avec quelques petites améliorations. Il tente de dissimuler cette création de son crû, mais lorsque Sparky s'échappe, les camarades de classe de Victor, ses enseignants et toute la ville apprennent qu'avoir droit à une nouvelle tranche de vie peut être monstrueux.

Film animé en stop motion, Frankenweenie sera filmé en noir et blanc et converti en 3D, ce qui amènera le style classique à offrir une nouvelle expérience. »

 

Un projet qui fait écho aux thèmes du cinéaste, même si depuis Alice au pays des Merveilles, Disney et conversion 3D accolés au nom de Burton sont responsables de violentes coliques néphrétiques dans tout l'hémisphère nord.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire