Une suite pour "Les ailes de l'enfer" ?

Tonton BDM | 27 janvier 2011
Tonton BDM | 27 janvier 2011

Même s'il est de bon ton de le critiquer (certains pseudo-journalistes le qualifient même de « série Z » alors qu'il affichait un confortable budget de 75 millions de dollars), Les ailes de l'enfer, produit par Jerry Bruckheimer en 1997, était un actioner méga-bourrin et décomplexé, rempli jusqu'à la gueule de passages spectaculaires et pyrotechniques. De l'hydromel pour les amateurs, à peine entaché par une ou deux fautes de goût minimes (parmi elles, la coupe de cheveux qu'y arborait Nicolas Cage).

Aujourd’hui, des rumeurs commencent à circuler sur une possible suite : le réalisateur Simon West, dont le dernier film Le flingueur avec Jason Statham sortira le 6 avril, serait en effet partant pour remettre le couvert. C'est en tous cas ce qu'il a déclaré à notre confrère le site CraveOnline.com :

« Ca serait génial. Il s'agit de réussir à réunir tout le monde. Je vais en parler à Nic [Nicolas Cage NDLR]. Je vais lui mettre la puce à l'oreille. Si on est partants tous les deux, on réussira à convaincre les autres. »

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire