Red State : Et une affiche de plus !

Tonton BDM | 13 janvier 2011
Tonton BDM | 13 janvier 2011

Red State est indéniablement le film événement de Sundance 2011. Le premier film d'horreur signé Kevin Smith est en effet très attendu par une horde de fans, qui risquent de sérieusement jouer des poings pour accéder à l'avant-première du film, prévue lors d'une soirée du festival à la fin du mois.

Pour choisir les deux envoyés spéciaux qui auront la chance d'être envoyés sur place, nous avons organisé un grand tournoi de catch dans les locaux d'ecranlarge, histoire de départager les deux journalistes les plus à même de se frayer un passage vers la salle à grands coups de tatane dans la gueule lors de la projection du film de Kevin Smith. Il y a eu du sang (Julio Lopez disqualifié pour avoir arraché le téton d'un de ses adversaires avec les dents), il y a eu des larmes (Ilan Ferry s'est retourné un ongle suite à un coup de la corde à linge mal maîtrisé), il y a eu des gros bobos (heureusement qu'on avait notre infirmière pour s'occuper de Laurent Pécha qui avait bobo au cucul suite à une chute un peu âpre lors du "ladder match" qui l'opposait à Clément « Wild & Naughty » Bénard), et c'est finalement Stéphane Argentin, dit « le boucher », et Sandy Gillet, dit « le patissier » (allez comprendre pourquoi) qui se sont démarqués, suite cependant au forfait de Tonton BDM, qui, s'il avait concouru, leur aurait bien sûr fait mordre la poussière tellement il est costaud.

Parallèlement aux drames humains qui se trament dans les locaux de la rédac, les affiches de Red State continuent à apparaitre au compte-goutte sur le Net, proposant à chaque fois un nouveau personnage. Voici la dernière en date :

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire