Martin Lawrence dans Big Mamma 3

Tonton BDM | 5 novembre 2010
Tonton BDM | 5 novembre 2010

On vous l'avait annoncé, et ce n'était (malheureusement) pas un poisson d'avril : Big Mamma est bel et bien de retour pour un troisième film, toujours sous la houlette de Martin Lawrence.

Deux scénarios sont possibles pour expliquer la sortie de ce film :

1.  Martin Lawrence, désespéré de ne pas voir annoncé le tournage de Bad boys III, tente d'attirer sur lui l'attention de Will Smith, qui, sans doute attristé de voir tomber si bas son collègue de buddy movie, va instantanément rappeler Michael Bay pour le sortir de ce mauvais pas (ce subterfuge avait déjà fonctionné à la sortie de Big mamma 2)

2. Martin Lawrence est, par je ne sais quel miracle spatio-temporel, bloqué dans un univers parallèle au cœur duquel Eddie Murphy a réussi à négocier le cap des années 90 et est devenu le KING incontesté du rire dans le monde entier. Dans cet univers étrange, les gens communiquent avec leur bi-bop et téléchargent des films avec Christian Clavier sur leur minitel, le HD-DVD a supplanté le Blu-ray, et se déguiser en grosse de 200 kgs est ce qui se fait de mieux dans la comédie ricaine.

On vous laisse donc méditer là-dessus, et accessoirement découvrir la bande-annonce de Big mommas : like father, like son.

Carrément flippant.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire