Un titre pour Mission : Impossible 4

Tonton BDM | 28 octobre 2010
Tonton BDM | 28 octobre 2010

On ne sait pas grand chose dans le fond du scénario de Mission : Impossible 4, mais aujourd'hui est tombée une info capitale : on apprend que le titre complet du film sera Mission : Impossible – Ghost Protocol.

Wahou. Ca claque.

Bon, d'accord, ça fait un peu trop Alpha Protocol, mais bon... Peut-être les créatifs de l'équipe de Tom Cruise ont-ils un peu trop joué à la X-Box ? En tous cas, l'acteur est enthousiaste vis à vis du fait de retirer le chiffre du titre :

“J'ai toujours voulu que la franchise n'ait pas de nombre à la fin du titre. Je n'ai jamais tourné de suites à mes films, et je n'ai jamais considéré les Mission : Impossible comme des suites. Paramount a fait du bon boulot en imposant un titre, et j'ai toujours pensé qu'il devrait en être ainsi.”

Petit point sur le casting de Mission : Impossible 4, rha, je veux dire Mission : Impossible – Ghost Protocol : Brad Bird réalisera le film, et les acteurs confirmés aux cotés de Tomtom sont Ving Rhames, Josh Holloway, Simon Pegg, Michael Nyqvist, Anil Kapoor et la choucarde Léa Seydoux, récemment vue en tenue d'Eve sous les draps du prince Jean dans Robin des Bois. Le film sortira le 16 décembre 2011.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire