Charlie Sheen, allergique à l'eau ?

Tonton BDM | 27 octobre 2010
Tonton BDM | 27 octobre 2010

« Bonjour, je m'appelle Charlie, et je suis allergique. »

L'acteur américain Charlie Sheen, connu pour ses frasques qui le rendent irrémédiablement sympathique à tout spectateur masculin, a été retrouvé mardi, ivre mort et nu comme un ver dans sa chambre d'hôtel, qu'il avait préalablement mise à sac. Sur le trajet le transportant à l'hôpital, l'acteur aurait déclaré au brancardier que « ahhrrgmblllaarrrh, toutes des salopes ammrrrgl beuuuaarrrh ».

Le lendemain, son agent, Stan Rosenfield, a annoncé à la presse :

« Ce que nous pouvons dire, c'est que Charlie a eu une réaction allergique à des médicaments et a été transporté à l'hôpital, d'où il devrait sortir demain ».

Cela dit, l'impayable acteur de Mon oncle Charlie n'en est pas à sa première crise de ce type. On se souvient qu'au cours des années 90, ses rhumes des foins à répétitions en faisaient la coqueluche des tabloïds. A Noël dernier, à cause du pollen sans doute, il avait menacé sa femme Brooke Mueller en lui collant un couteau sous la gorge. Condamné à 30 jours de prison, il avait finalement vu sa peine commuée à 30 jours de traitement dans un centre de désintoxication de Malibu, qui traitait probablement toutes sortes de soucis allergènes.

On espère que ses prises de parole lors des séances des « allergiques anonymes » l'aideront à voir le bout du tunnel. Tiens bon, Charlie.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire