Zack Snyder parle de son Superman

Clément Benard | 19 octobre 2010
Clément Benard | 19 octobre 2010

Maintenant que Zack Snyder a été confirmé à la tête du reboot de Superman, de nouvelles questions viennent irrémédiablement brûler les lèvres : Qui pour interpréter le super-héros ? Quelle histoire ? La seconde  question a désormais un semblant de réponse puisque le réalisateur vient de réveler que le film se focalisera sur la jeunesse de Clark Kent.

 

Il a expliqué à notre confrère de Filmsactu.com : "Je n'ai pas vraiment eu le temps de travailler sur le projet. Lorsque j'aurai fini la promotion du Royaume de Ga'Hoole, je pourrais vraiment m'y atteler. Comme je l'ai déjà expliqué, le film s'intéressera aux premiers jours de Superman, donc il n'y aura pas de lien avec les autres films. Ce ne sera donc pas un remake. De la même manière, même si je ne peux pas encore parler du scénario, je peux vous assurer que ce nouveau Superman ne sera pas basé sur un comic-book en particulier."

 

Qu'entend vraiment Snyder par "premiers jours de Superman" ? Le long-métrage se focalisera t-il vraiment sur l'adolescence de Clark Kent à Smallville, comme dans la série éponyme, où Snyder évoque t-il en fait l'arrivée de Superman à Metropolis ? En tout cas, les spéculations en tous genres risquent de ne pas s'arrêter de si tôt...

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire