Joaquin Phoenix avoue tout chez Letterman

Vincent Julé | 23 septembre 2010
Vincent Julé | 23 septembre 2010

Début 2009, Joaquin Phoenix débarquait sur le plateau du Late Show with David Letterman pour la promotion de Two Lovers. La barbe hirsute, les lunettes de soleil et les propos incohérents, il venait confirmer sa retraite cinématographique et sa reconversion dans le rap.

Aujourd'hui, I'm still here de Casey Aflleck est sorti dans les salles américaines, le canular a été dévoilé et Joaquin Phoenix était de retour hier le 22 septembre chez Letterman. Quelques jours plus tôt, un auteur du show révélait d'ailleurs toute l'équipe, jusqu'au présentateur, était au courant et complice lors de la dernière visite et interview de l'acteur. Ce dont se défendent Phoenix comme Letterman. Ce dernier expliquant qu'il s'était rendu compte qu'il s'agissait d'un rôle et d'une performance lorsque l'émission se terminait et que l'acteur retira ses lunettes pour sortir un instant du personnage.

Ce n'est pas la seule anecdote de l'interview d'hier où le présentateur ne ménage pas son invité, qui le lui rend bien. Retrouvez un extrait ci-dessous et l'intégralité ici !

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire