Andrew Garfield parle du nouveau Spider-Man

Vincent Julé | 7 septembre 2010
Vincent Julé | 7 septembre 2010

Bientôt à l'affiche de The Social Network et Auprès de moi toujours, le jeune acteur Andrew Garfield s'est exprimé pour la première fois au sujet du reboot de Spider-Man. C'est The Hollywood Reporter qui lui a posé la question de savoir comment il vivait le fait d'avoir décrocher un tel rôle.

« J'ai attendu pendant 24 heures ce coup de téléphone, que quelqu'un me dise enfin : Salut, nous voulons que tu joues un personnage que tu as toujours voulu être toute ta vie, et nous allons le faire avec des super caméras, des effets spéciaux super cool, et tu auras juste l'impression de te balancer à travers New York. Ça te dit ? (rires)

Attendez, laissez-moi voir avec mon moi-même de 7 ans, histoire de savoir ce qu'il en pense. Alors, mon mini-moi s'est mis à crier : c'est ce que nous attendions ! Comme tous les jeunes garçons qui se sentent plus forts à l'intérieur qu'à l'extérieur, tous les maigrichons dont les muscles ne sont pas proportionnels à leur sens de la justice, mon Dieu, c'est juste ce à quoi servent les rêves. C'est donc un putain d'honneur d'en faire partie, d'être ce symbole, cela signifie beaucoup pour moi, et cela signifie encore beaucoup pour le public.

Donc oui, c'est comme si je m'étais préparé pour ce rôle depuis un bon bout de temps. Depuis Halloween quand j'avais 4 ans et que je portais un costume de Spider-Man. »

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire