Piranha 3D : La suite en Thaïlande ?

Vincent Julé | 24 août 2010
Vincent Julé | 24 août 2010

Avec 10M$ pour son premier week-end et un petite sixième place, on ne peut pas dire que Piranha 3D ait fait un carnage au box-office US. Mais il est d'ores et déjà assuré de rembourser son budget de 24M$, sans parler de l'exploitation vidéo. Donc, hop, ni une ni deux, les frères Weinstein ont annoncé la mise en chantier d'une suite : Pirnaha 3D - The Sequel !

Mais le plus intéressant, et le plus engageant, est cette annonce n'est pas gratuite ou précipitée, car le réalisateur Alexandre Aja serait de retour, ainsi que le producteur Mark canton. Tous sont contents de la réception public et critique du film, et se tardent de bosser sur la suite.

D'ailleurs, même s'il n'y a pas encore de pitch officiel, Aja a déjà par le passé fait part de ses idées pour une potentielle suite : « Nous avons beaucoup d'idées. Il y a cet évènement en Thaïlande, la Full Moon Party, qui réunit pas moins de 200 000 jeunes du monde entier et qui passent leur temps à se shooter et à faire la fête ». Ecran Large est déjà en train de prendre ses billets, d'avion ou de cinéma peu importe.


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire