Les projets de Guillermo del Toro

Alexandre Benhadid | 28 juin 2010
Alexandre Benhadid | 28 juin 2010

Guillermo Del Toro foisonne d'idées. À tel point qu'il ne s'est pas décider à l'heure actuelle du projet sur lequel il mettra plus l'accent prochainement. Lors de la cérémonie de récompenses des Saturn Awards, le réalisateur a confié que même s'il aimerait réaliser l'adaptation du roman de H.P. Lovecraft At The Mountains of Madness,le film n'était pas d'actualité pour le moment. Les studios n'ont en effet pas le courage de donner le budget nécessaire à un film qui sera forcément R-rated (interdit au moins de 16 ans en France) et « avec une fin terrible et sans histoire d'amour ».

Hellboy 3 et Frankeinstein pourraient être ces prochains films. On ne sait pas dans quel ordre, mais les deux sont bientot en phase de pre-production. Doug Jones est pressenti pour tenir le rôle-titre dans l'adaptation du roman de Mary Shelley, Frankeinstein.

Mais le film qui le tient le plus à coeur certainement est celui auquel il pense depuis plus de 15 ans déjà qu'il n'a jamais réussi à mettre sur pied. On devrait en savoir plus lors du Comic Con qui se déroulera du 22 au 25 juillet prochain à San Diego.


 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire