X-Men : First Class ou la valse des réalisateurs

Vincent Julé | 3 mai 2010
Vincent Julé | 3 mai 2010


Depuis que Bryan Singer a dû abandonner la réalisation de X-Men : First Class pour son Jack the Giant Killer, le projet s'amuse au jeu des chaises musicales. Ainsi, Entertainment Weekly annonçait il y a peu que Matthew Vaughn était sur les rangs pour prendre le relais, surtout que le bonhomme devait réaliser X-Men 3 pour la Fox, que Marvel le voulait pour Thor et qu'il a finalement botter les fesses de tout le monde avec Kick-Ass.

Mais voilà, le réalisateur britannique aurait passé son tour, de même que Rupert Sanders. Par contre, Heat Vision révèle d'autres noms comme Timur Bekmambetov (Wanted), Louis Leterrier (Le Choc des Titans), David Slade (30 jours de nuit, Twilight 3) et les méconnus  Carl Rinsch et Daniel Espinosa.

Le dernier est un metteur en scène suédois qui a signé Snabba Cash, un film qui aura le droit à son remake US et qui lui a permis d'avoir des offres très alléchantes à Hollywood. Il aurait ainsi déjà rencontré Bryan Singer, toujours producteur sur X-Men : First Class, sur la possibilité de s'asseoir sur la chaise de réalisateur. Mais rien n'est moins sûr, et la musique repart.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire