Bryan Singer : Jack le tueur de X-Men ?

Vincent Julé | 22 mars 2010
Vincent Julé | 22 mars 2010

Il y a quelques jours, Bryan Singer était encore le roi des X-Men. Il devait réaliser X-Men : First Class et la Fox le voulait pour un quatrième X-Men, voire pour Wolverine 2. Mais voilà, même à Hollywood, les réalisateurs ne peuvent pas se dédoubler, enfin pour de vrai. C'est pourquoi, il se pourrait que Bryan Singer ne puisse réaliser X-Men : First Class, de par son engagement (et le contrat qui va avec) dans le film Jack the Giant Killer pour la Warner.

Ainsi, la Fox serait déjà à la recherche de nouveaux réalisateurs de remplacement, s'il s'avère que Bryan Singer ne soit vraiment pas disponible. Or, Jack the Giant Killer est un gros projet pour la Warner, et le repousser ou le mettre en stand-by semble hors de question. Le réalisateur serait de fait pieds et poings liés pour au moins une année supplémentaire. Ce qui le met out pour First Class et Wolverine 2 que la Fox veut faire vite, au minimum dans les 18 mois qui viennent.

Reste peut-être X-Men 4 en lot de consolation pour Bryan Singer, à moins que le réalisateur n'officie comme producteur sur les autres films. Et ça, c'est le lot de consolation pour les spectateurs.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire