Bryan Singer, retour aux X-Men ?

Damien Tastevin | 19 mars 2010
Damien Tastevin | 19 mars 2010

X-Men sans Bryan Singer c'est un peu comme un hamburger sans ketchup, fade et sans saveur ! On l'a bien vu avec X-Men, l'affrontement final ainsi qu'avec le piteux Wolverine. Fox a donc voulu ramener le réalisateur à la franchise  X-Men : first class. L'histoire se focalisera sur la jeunesse de Magneto et du professeur X. Voilà ce qu'a révélé  Bryan Singer au Los Angeles Times :

« J'adore la relation entre Magneto et Xavier, ces deux hommes ont des points de vue diamétralement opposés mais ils parviennent quand même à être amis -jusqu'à un certain point. Ils sont les ultimes ennamis [ennemis+amis, NDLR] ».

Et maintenant que le réalisateur a montré son regain d'intérêt dans la franchise, la Fox voudrait lui donner la réalisation de X-Men 4. Toujours selon le Los Angeles Times Bryan Singer a parlé à Lauren Shuler Donner, le producteur de X-Men :

« Retenez-le encore un tout petit peu, je suis fixé sur l'autre film pour l'instant ».

Elle fait oui de la tête et répond:

« Je vais te le retenir... Je le laisse ouvert avec beaucoup d'espoir. C'est complètement différent (de First Class) et ce sera tellement intéressant pour toi ».

Et jamais deux sans trois ! Il se peut que Bryan Singer soit aussi en discussion pour réaliser Wolverine 2 ! On apprend que le réalisateur aurait rencontré Hugh Jackman pour parler d'un "projet" dont on ignore le nom. Il pourrait s'agir de Wolverine 2  ou simplement de First Class. Si dans First Class, la plupart des mutants devront être remplacés par des acteurs plus jeunes, Hugh Jackman pourrait rempiler dans le rôle de Wolverine, un mutant qui ne vieillit jamais ! Bryan Singer ne réalisera sûrement pas les trois projets mais il est fort possible qu'il en fasse au moins un. Tant qu'il se tient bien loin de Superman !

 


commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire