Le choc des titans: une trilogie

Par Pierre-Loup Docteur
22 mars 2010
MAJ : 26 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Avant de réaliser Le choc des titans (que l'on découvrira à partir du 7 avril prochain dans les salles françaises), Louis Leterrier avait signé pour réaliser deux autres épisodes. Ce film a donc été pensé d'emblée pour être le premier volet d'une trilogie : le réalisateur français a déclaré, en pleine promotion américaine, que Warner lui avait donné le feu vert pour réaliser Le choc des titans à condition qu'il accepte d'écrire et de mettre en scène deux suites.

Les fans risquent fort de sortir frustrés de la salle de cinéma puisque Le choc des titans se terminera (attention au spoiler) en queue de poisson, ce qui réjouit Louis Leterrier. Il promet à ceux qui aimeront le film qu'ils en verront plus dans les deux suites à venir. Celles-ci ne seront d'ailleurs pas de pâles copies du premier volet : « Je veux que les suites soient originales, différentes du premier film » a affirmé le réalisateur.  

 

 

Source: Firstshowing.net

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires