Chris Evans est Captain America ?

Vincent Julé | 20 mars 2010
Vincent Julé | 20 mars 2010

Quel sac de nœuds et de gueules que ce casting du rôle-titre de Captain America ! Un véritable running gag, que le réalisateur Joe Johnston et l'heureux acteur élu auraient fort à faire (un bon film donc) oublier auprès des fans. Mais bon, voilà, les pontes des studios auraient... allez disons-le... ont arrêté leur choix sur Chris Evans pour interpréter Steve Rogers aka Captain America.

Cet habitué de l'univers des comics et des super héros (Les 4 fantastiques, Push, The Losers, Scott Pilgrim vs. the world) s'est ainsi vu offrir ce rôle en or et... et... l'a accepté ? Oui ? Non ? En fait, l'acteur doit avant tout se dégager d'un autre film pour lequel il a signé et dont le tournage avait lieu en même que celui de Captain America cet été : la comédie romantique What's your number avec Anna Faris.

Chris Evans n'était pas dans la short list pour le rôle, ni dans les favoris lorsque la machine s'est emballée avec une rumeur par jour, mais il semble que ce choix pourrait réconcilier et satisfaire tout le monde. C'est presque même plus la peine qu'ils fassent le film.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire