Dates de sorties pour Tintin et Mars needs mom

Damien Tastevin | 10 mars 2010
Damien Tastevin | 10 mars 2010

Disney a annoncé officiellement les dates de sortie en salles américainces de Mars needs mom produit par Robert Zemeckis ainsi que des Aventures de Tintin : le secret de la licorne. Il s'agit donc du 11 mars 2011 pour Mars needs mom qui sera en 3D Disney Digital et peut-être même en IMAX 3D. Le film est réalisé par Simon Wells (Le Prince d'Egypte, La Machine à remonter le temps) qui a la charge de retranscrire les mimiques et les traits de Seth Green , Joan Cusack et Dan Fogler. Voici la préface du livre dont le film est adapté :

Milo ne comprend pas : c'est quoi le truc avec les mamans ? Elles sont simplement des esclavagistes qui tyrannisent avec des brocolis. Et pourtant elles sont adulées dans le monde entier ! Peut-être même la galaxie entière car voilà qu'arrivent les martiens et ils ne recherchent qu'une seule chose : les mamans ! Et la maman de Milo plus particulièrement. Qui de mieux pour les conduire à l'entraînement de foot et aux pizzas partys ? C'est fait déjà pas mal pour une maman, ce pourrait-il que Milo ait fermer les yeux sur quelque chose d'important ?

Du créateur de Bloom Country, gagnant du Pulitzer Price et auteur de Berkeley Breathed arrive ce livre drôle et poignant sur la façon dont l'amour qui unit nos familles peut être négligé dans le stress et la dégringolade de la vie quotidienne... Spécialement celles des petits garçons mécontents.

Et pour Tintin ? Paramount Pictures confirme que le film sortira le 23 décembre 2011. Voici la présentation officielle:

Réalisé par Steven Spielberg et avec Jamie Bell (Billy Elliot, les Insurgés) en Tintin, l'intrépide jeune reporter poussé dans un monde de grande aventure par son implacable poursuite de scoop, et Daniel Craig (Quantum of Solace, les Insurgés) en infâme Rackham le Rouge. A Bell et Craig est ajouté un casting international qui inclut Andy Serkis, Simon Pegg, Nick Frost, Gad Elmaleh, Toby Jones et Mackenzie Crook. Les aventures de Tintin : le secret de la licorne, d'un scenario de Steven Moffat, Edgar Wright et Joe Cornish et produit par Steven Spielberg, Peter Jackson et Kathleen Kennedy, est la première série en 3D motion capture basée sur le personnage iconique crée par George Remi, mieux connu sous le nom d'Hergé et le film est prévu pour 2011. Les producteurs exécutifs sont Nick Rodwell, Stephane Sperry et Ken Kamins. Paramount Pictures vont sortir le film aux Etats-Unis et dans les territories anglais ainsi qu'en Asie, à l'exception de l'Inde. Sony Pictures Releasing International distribueront le film sur le continent européen, en Europe de l'Est, en Amérique du Sud, en Inde et dans le reste du monde.

 

Le Secret de la Licorne est l'épisode où Tintin et le Capitaine Haddock sont sur la piste de trois parchemins conduisant au trésor de Rackham le Rouge.Heureusement qu'ils n'adaptent pas Tintin au Congo!

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire