David Slade réalisera-t-il The Shadow ?

Damien Tastevin | 5 mars 2010
Damien Tastevin | 5 mars 2010

La dernière version de The Shadow, on le sait, a fini dans les bacs de tout bon bazar qui se respecte à 1€99. La faute à une piètre interprétation d'Alec Baldwin mais surtout à une encore plus dérisoire réalisation de Russel Mulcahy. Aux yeux de Sam Raimi, cela n'a aucune importance et il l'a prouva en acquérant les droits de l'œuvre en 2006. La Fox est maintenant intéressé à investir  dans ce détective super-héros méga pulp, le studio considérerait même David Slade pour la réalisation. Il y a un mois, le producteur Michael Uslan nous disait que la nouvelle vision du Shadow serait considérablement différente de celle de 94 :

"Je crois que sil y a une chose en particulier c'est qu'on voit tous le Shadow comme une force de la nature plus que comme que comme une personne spécifique avec une identité cachée. Le Shadow pourrait être beaucoup de personnes à la fois. "

Des rumeurs avaient annoncé Sam Raimi à la réalisation mais c'est aujourd'hui le metteur en scène de Twilight 3 et de 30 jours de nuit qui part favori. Cela sera-t-il suffisant ?

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire