Des nouvelles de The Ward de Carpenter

Eric Provot | 23 février 2010
Eric Provot | 23 février 2010

Cela fait presque dix ans que John Carpenter, légende du film d'horreur, n'a pas réalisé de nouveau film pour le cinéma. Alors quand un peu d'info est révélé sur son prochain film, il faut en parler. Il s'agit donc de The Ward et devrait sortir le 24 septembre aux Etats-Unis. Amber Heard est l'actrice principale. Soit une jeune femme internée qui est hantée par des fantômes dans les années 60. Mais c'est Danielle Panabaker, qui joue une co-internée, qui a été interrogée par le site Sci Fi Wire sur le film.

« The Ward parle de six jeunes femmes vivant dans un asile de fous », raconte-t-elle. « Elles disparaissent lentement une par une. C'est surtout la quête d'un personnage, Kristen (interprétée par Amber Heard ndlr) pour trouver ce qui arrive. Mon personnage est une des filles aux mœurs plus discutables. Elle est charmeuse et attire l'attention de tout le groupe, ce qui était sympa. J'ai vraiment aimé faire quelque chose d'un peu différent. »

Panabaker est une habituée des films d'horreurs puisqu'elle a joué dans les remakes de Vendredi 13 et de The Crazies. L'actrice est d'ailleurs une grande fan de Carpenter. « J'ai vu un documentaire sur John, et Romero était interviewé dedans. Ils sont tous les deux des grands pères icônes de l'horreur. Ce sont des pionniers dans le genre. Je suis contente d'avoir travaillée avec eux deux. »

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire