Happy Feet 2 : C'est parti !

Eric Provot | 5 février 2010
Eric Provot | 5 février 2010

George Miller va avoir de quoi l'occuper pour les quelques années à venir. Non seulement son projet de Mad Max 4 prend forme, mais Happy Feet 2 va bientôt voir commencer ses enregistrements de voix. C'est le réalisateur lui-même qui l'a annoncé lors d'une conférence de presse. Robin Williams, Elijah Wood et Hank Azaria sont arrivés à Sydney cette semaine pour commencer ces enregistrements.  «  C'est une histoire différente avec beaucoup de personnages du premier et beaucoup de nouveaux personnages », a ajouté le réalisateur.

Le film permet au réalisateur de replacer l'Australie au centre de l'échiquier du cinéma. « Nous avons le studio de motion capture le plus avancé du monde a Carriageworks a Sydney.  C'est immense. Il y'aura beaucoup de films produits ici si nous sommes capables de garder cette technologie ici. » Le réalisateur se place en contre poids de la Nouvelle-Zélande qui, depuis certains films en rapport avec un anneau, a gagné une reconnaissance certaine dans le monde du cinéma.

Et Happy Feet 2 va être un véritable booster pour l'industrie cinématographique australienne puisque pour la production du film 500 emplois sont créés. Pour voir le résultat de tout ce travail, il faudra patienter jusqu'en Novembre 2011.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire