Le Champo célèbre les frères Coen

Flavien Bellevue | 29 janvier 2010
Flavien Bellevue | 29 janvier 2010

Vous êtes de passage sur Paris ce week-end et vous voulez vous faire une bonne soirée cinéma entre amis, alors peut-être que la proposition du cinéma le Champo vous comblera.

 

 

Ce samedi 30 janvier 2010 aura donc lieu La Nuit des frères Coen dans le cinéma du quartier latin, le Champo à l'occasion de la sortie de leur dernier film, A serious man. Pour 15 euros, vous aurez droit à trois films et un petit déjeuner car la soirée débutera dès minuit. Le cinéma utilisera ses deux salles pour deux possibilités ; la première, dans la salle 1, vous verrez successivement A serious man, The Big Lebowski et Le grand saut. Dans la salle 2, Burn after reading, No country for old men et A serious man, vous seront proposés. Du polar à la comédie, vous ne pourrez passer qu'une bonne nuit.

 

Cinéma « Le Champo » : 51 rue des écoles 75005 Paris (Métro : Cluny La Sorbonne ou Odéon).

 

3 films + 1 p'tit déj' : 15 euros

 

La prochaine nuit organisée par le Champo sera consacrée à Tim Burton au mois d'avril 2010 en marge de la sortie d'Alice au pays des merveilles. L'exclusivité de cette soirée sera la projection d'une copie neuve de Beetlejuice.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire