Mark Strong devrait être Sinestro

Vincent Julé | 16 janvier 2010
Vincent Julé | 16 janvier 2010

Ça s'est joué à une news près. Hier, nous relayions la rumeur selon laquelle la Némésis du Green Lantern, à savoir Sinestro, pouvait être interprété par Jackie Earle Haley, connu pour son rôle de Rorschah dans Watchmen et de Freddy dans le remake des Griffes de la nuit.

Mais en fait, non, le réalisateur Martin Campbell l'a confirmé à MTV lors de la promo de Hors de contrôle : « C'est totalement faux, nous sommes plutôt en négociations avec Mark Strong pour qu'il joue Sinestro. Il n'est pas seulement un superbe acteur, mais il ressemble à Sinestro. Si vous jetez un œil à d'anciennes images de Sinestro, il est juste comme lui. Je n'ai eu vent de la rumeur sur Jackie Earle Haley que ce matin, je ne l'avais jamais entendu avant.

Il a ajouté que les personnages de Kilowag, Tomar-Re et Abin Sur seront aussi de la partie. « Tous les personnages importants sont là, il s'agit d'une histoire complexe, l'histoire des origines du Green Lantern est peut-être l'une des plus complexe. C'est un vrai challenge. »

Mark Strong jouera d'ici là les méchants dans Sherlock Holmes et Robin des bois.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire