Bizzaro en vedette dans le nouveau Superman ?

Raphaël Carlier | 10 avril 2009
Raphaël Carlier | 10 avril 2009

Comme on peut s'en douter, la Warner dispose d'une pile conséquente de scripts pour un nouveau Superman. Nos confrères de chez Latino Reviews ont même pu mettre la main sur l'un d'eux.

 

Le script teinté de comédie de Robert Gordon, à qui l'on doit les scénarios de Galaxy Quest et Men in black 2, s'intitule Bizzaro Superman et mettrait en lumière l'alter ego bien connu dans les comics, ou encore survolé dans Superman III et Smallville. Il y serait décrit ici comme un "monstre de Frankenstein", bien intentionné, mais sans personne pour le guider et qui ne connaît pas sa force. C'est le gouvernement qui en fait un monstre le considérant comme une menace.

 

Dans l'histoire de Gordon, Bizzaro est convaincu d'être Superman et voit ce dernier comme un imposteur et une menace. Il décide de l'affronter dans une lutte qui s'étend dans toute la galaxie, voyant l'homme d'acier en sortir vainqueur. Dix ans plus tard, le Général Zod recherche le corps de Bizzaro, apparemment détruit par Superman pour lui ramener ses pouvoirs et le lâcher sur le monde.

 

On devine sans peine qu'un tel scénario, qui plus est « écrit pour le fun » (selon Robert Gordon) n'a que peu de chances de se voir valider par la Warner, mais sait-on jamais. 

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire