James Franco est un prince

Alice Gaubiac | 1 avril 2009
Alice Gaubiac | 1 avril 2009

James Franco est tellement demandé qu'il doit régulièrement décliner des offres pour des gros films. Néanmoins, il est en négociations finales pour apparaître aux côtés de Danny McBride dans Your Highness, une comédie pour Universal, réalisé par David Gordon, qui sera filmée cet été en Irlande du Nord.

 

L'acteur était aussi en pourparlers pour rejoindre Léonardo DiCaprio dans Inception, un thriller de science fiction par Christopher Nolan pour Warner Bros. Mais le tournage étant aussi en été cela paraît difficile à caser dans le programme de Franco.

 

Une autre possibilité est un rôle aux côtés de Julia Roberts dans Eat pray love, un drame pour Columbia, mais encore une fois cela semble difficile pour l'acteur qui doit en même temps passer ses examens de master à l'université de Colombia.

 

En ce qui concerne Your Highness, il s'agit d'un prince arrogant et paresseux (McBride) qui doit accomplir une quête pour sauver le royaume de son père. Franco jouera le frère héroïque du prince qui le rejoint dans sa quête.

 

Après Spiderman, Dans la vallée d'Elah ou encore Harvey Milk, Franco fait des choix éclairés et change de registre pour notre plaisir.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire