11 minutes pour Rourke et Cassel

Alice Gaubiac | 4 mars 2009
Alice Gaubiac | 4 mars 2009

Mickey Rourke, Vincent Cassel et Alice Braga sont au casting de 11 minutes, une adaptation du roman éponyme de Paulo Coelho, réalisé par Hany Abu-Assad.

 

 

 
 
 

 

Le Hollywood Gang de Gianni Nunnari produit, avec la participation de Craig J. Flores, et George Wand comme producteur exécutif. Le tournage commencera le premier juin au brésil et à Genève.

 

C'est l'histoire d'une jeune fille naïve, interprétée par Alice Braga, qui, après avoir été trahie et blessée par son premier amour, décide de ne plus se laisser séduire. Elle devient call girl de luxe dans un club pour hommes de grand standing à Genève. Cassel joue un musicien qui la rend accro au sadomasochisme, et Rourke jouera le gérant du club.

 

 


 

Le bel italien Riccardo Scamarcio est en négociations pour rejoindre le casting.

 

Le livre est un best seller qui fut traduit dans quarante langues. Le réalisateur Abu-Assad, révélé par Paradise now, a réécrit le scénario avec Marco Bernstein.

 

En ce qui concerne les acteurs, Braga vient de finir le tournage de Repossession Mambo, Rourke est en négociations pour jouer le méchant dans Iron Man 2, et Scamarcio est visible au cinéma dans Eden à l'Ouest de Costa Gavras.

 

11 minutes bénéficie d'un bon scénario et d'un casting qui mérite toute notre attention. Espérons que le résultat sera à la hauteur.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire