Michael Cera dit oui à Arrested developpment, le film

Raphaël Carlier | 25 février 2009
Raphaël Carlier | 25 février 2009

Souvenez-vous. Il y a un an nous vous disions que Mitchell Hurwitz et Ron Howard (Anges et démons), à l'origine de la série Arrested Developpement avaient commencé à plancher sur un long-métrage tiré dudit programme. Et bien les choses avancent :

 

Ron Howard (qui en plus d'être le producteur exécutif de la série en est le narrateur) a annoncé que les choses avançaient et qu'il avait rencontré Hurwitz qui était alors en pleine écriture.

 

Sinon il paraîtrait que Michael Cera (George-Michael Bluth dans la série) ai enfin accepté de reprendre son rôle dans la déclinaison long-métrage de la série. L'acteur avait tout d'abord refusé d'endosser à nouveau la peau de son personnage en septembre dernier mais aurait finalement accepté pour le grand bonheur des fans. Il rejoint donc au casting Jason Bateman, Jeffrey Tambor, Jessica Walter, Will Arnett, Portia de Rossi et consort pour reconstituer la famille Bluth.

Ron Howard pourrait pour sa part assurer la réalisation.

 

En espérant un carton comme Sex and the city et une porte ouverte aux adaptations (Veronica Mars?), on retrouvera d'abord Michael Cera (Juno, SuperGrave) le 24 juin prochain aux côtés de Jack Black dans la comédie préhistorique Year one.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire