Wolverine n'est toujours pas terminé

Jean-Noël Nicolau | 16 janvier 2009
Jean-Noël Nicolau | 16 janvier 2009

Dans une interview, Dominic Monaghan (Charlie dans Lost) a confirmé qu'il allait participer à dix jours de tournage supplémentaires pour Wolverine, à la fin du mois de janvier.

 

« Nous allons à la fois retourner des scènes et faire de nouvelles choses, a expliqué l'acteur, essentiellement il y a une nouvelle scène... mon personnage apparaît dans une séquence épique, avec Hugh Jackman et Liev Schreiber. Ce que je peux vous révéler c'est que c'est un flashback. »

 

Il est assez surprenant, mais pas inédit, que des tournages additionnels surviennent aussi près de la date de sortie d'un film (en mai prochain pour Wolverine).

 

L'œuvre est déjà précédée par des rumeurs de nombreux problèmes. La Fox aurait apparemment interféré sur la vision, très sombre et 70's, du réalisateur Gavin Hood pour rendre le film plus familial et porté sur l'action.

 

Le réalisateur Richard Donner, souvent présent sur le plateau, aurait fait bien plus que donner des conseils. Et quelques sources affirment que le dernier acte de Wolverine est un « vrai chaos » scénaristique. En ce sens les journées de tournage supplémentaires sont peut-être une bonne chose. Ou non...

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire