Transformers 3 en 2011

Marie-Aurélie Graff | 16 décembre 2008
Marie-Aurélie Graff | 16 décembre 2008

On vient de vous annoncer les sorties Paramount. Qu'en est-il des autres maisons de productions outre-atlantique.

 

Miss february : Facile de trouver la date, tout est dans le titre. Cette sexy-comédie de la Fox sortira le 13 février, soit la veille de la Saint Valentin, aux Etats-Unis.

 

The horsemen : Film d'horreur made in Lions Gate prévu pour le 13 mars 2009 avec Denis Quaid et Zhang Ziyi dans les rôles titres.

 

The haunting in Connecticut : Un autre film d'horreur de chez Lions Gate avec Virgina Marsden prévu pour le 19 juin 2009.

 

Percy Jackson and the lightning thief : Changement de date pour la fresque épique de Chris Colombus. Le film sortira finalement le 12 février 2010 soit six mois plus tôt que la date prévue à l'origine.

 

New Moon : Edward Cullen et Bella feront leur come-back le 20 novembre 2009 et devront rivaliser avec un autre film très attendu, le Sherlock Holmes de Guy Ritchie.

 

500 days of summer : Cette comédie romantique, produite par la Fox avec Joseph-Gordon Lewill et Zooey Deschanel dans les rôles titres, sortira le 2 juillet 2009.

 

Despicable me : On passe chez Universal cette fois qui prévoit de sortir son film d'animation avec Steve Carrel dans le rôle d'un génie ayant en tête de voler la Lune, le 9 juillet 2010.

 

Hangover : Todd Phillips aura la gueule de bois à partir du 12 juin 2009 pour réaliser sa future comédie au casting encore inconnu.

 

Dorian Gray : Le dandy immortel d'Oscar Wilde reviendra sous les traits de Ben Barnes le 11 septembre 2009 au Royaume Uni et dans le courant de l'automne aux Etats-Unis.

 

Transformers 3 : Pour finir, les producteurs plus que confiants de Univesal ont révélé qu'une seconde suite de Transformers était déjà en route et avait même une date de sortie : le 29 juin 2011.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire