Rocky retrouve Drago !

Jean-Noël Nicolau | 25 novembre 2008
Jean-Noël Nicolau | 25 novembre 2008

Le nouveau film de Sylvester Stallone en tant que réalisateur, The Expendables, n'en finit pas de réserver des surprises. On savait déjà que le tournage se déroulerait au Brésil et que les stars en sont Jason Statham et Jet Li. Mais l'interprète du Transporteur en révèle davantage.

 

« Ce n'est que de l'action. Vous nous mettez tous ensemble, vous ne pouvez pas deviner ce qui va se passer. J'ai toujours voulu travailler avec Sly. C'est comme un rêve qui devient réalité. Je l'ai toujours admiré et j'ai vu tous ses films quand j'étais môme. Il a toujours été mon héros idéal. »

 

Sylvester Stallone avait fait spécialement le déplacement pour accompagner Statham à la première du Transporteur 3. Il a alors lancé LA bombe qui va faire baver les nostalgiques des années 80 reaganiennes : « Nous avons recruté Dolph Lundgren aujourd'hui-même. Nous sommes en train de bâtir un groupe de mercenaires très intéressants. » Et oui, Rocky retrouve le Drago de Rocky 4 !

 

 

 


 

 

« J'ai toujours admiré Jason, a ajouté Stallone, il est parfait pour mon film avec Jet Li. J'ai écrit ce rôle avec Jason à l'esprit, mais maintenant que je le connais mieux, je peux le retoucher et ajouter des choses avant que nous commencions le tournage. J'aime la profondeur, elle doit aller avec l'action. Je veux de l'émotion autant que des coups. Je suis enthousiasmé par le fait qu'il ait toujours voulu bosser avec moi. Ce sera un super film. »

 

The Expendables sera entièrement tourné au Brésil, pour une sortie prévue au début de l'automne 2009.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire