Dr Strange le film en 2012/2013

Jean-Noël Nicolau | 24 octobre 2008
Jean-Noël Nicolau | 24 octobre 2008

C'est le magicien suprême de l'univers Marvel et a priori il n'a plus vraiment sa place dans les histoires ultra technologiques des adaptations actuelles de Comics. Pourtant Dr. Strange devrait bientôt faire ses débuts sur grand écran.

 

Pour Neil Gaiman et Stan Lee, c'est le personnage qu'ils souhaiteraient le plus voir dans un prochain film. Cela tombe bien, une fois les Avengers achevés, le Dr. Strange devient la priorité, selon le président de Marvel, Kevin Feige.

 

« C'est très probable, a expliqué Feige, ce sera confirmé l'année prochaine, car nous préparons notre planning de films pour 2012 et 2013. Cela ne m'étonnerait pas que le Dr. Strange fasse partie de cette liste. J'adore l'idée d'investir le monde magique et mystique de Marvel, qui avait une grande importance et que nous n'avons toujours pas vu à l'écran. »

 

Les spectateurs ne connaissent pas forcément le Dr Strange ?

 

« Ha ha ha !, s'en amuse Feige. Je me souviens, il y a deux ans au Comic Con, on pouvait lire « Marvel fait appel aux seconds couteaux » pour illustrer une photo d'Iron Man. Non, ce ne sont pas des figurants. Dr Strange ? C'est l'un de nos meilleurs personnages ! »

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire