Russel Crowe : Robin des bois et shérif à la fois

Jean-Noël Nicolau | 29 septembre 2008
Jean-Noël Nicolau | 29 septembre 2008

Le film de Ridley Scott, Nottingham, sans cesse repoussé ces derniers temps, vient d'engendrer sa rumeur la plus intrigante. En effet, il est à présent question que Russell Crowe n'interprète pas seulement le rôle du célèbre Shérif mais aussi celui de Robin des Bois. Crowe a aussi confirmé que le projet ne serait probablement pas prêt pour le 9 novembre 2009, date prévue pour la sortie par Universal.

 

« Non, nous n'avons pas commencé, a affirmé l'acteur, c'est l'une des choses avec lesquelles nous prenons notre temps. Vous ne voulez pas devenir Robin des Bois à moins de le faire super bien. Ca doit être l'une des meilleurs choses jamais faites, sinon vous feriez mieux de vous consacrer à un autre truc. »

 

Crowe a aussi expliqué qu'il ne porterait probablement pas de collants, car ils n'avaient pas encore été inventés à l'époque. Il a confirmé que Sienna Miller ferait partie du casting, probablement dans le rôle de Lady Marianne.

 

Mais la grande nouvelle a été apportée par Ridley Scott lui-même :

« Russell va interpréter les deux rôles principaux ! Ce serait une formidable étude de caractères. L'un devenant son opposé. Cela serait nouveau. »

 

Cette possibilité semble proposer une version inédite de la légende : Robin des Bois est en fait le Shérif de Notthingham qui se serait révolté contre les injustices.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire