Johnny Depp surbooké pour un moment

Marie-Aurélie Graff | 25 septembre 2008
Marie-Aurélie Graff | 25 septembre 2008

L'acteur fétiche de Tim Burton semble bien occupé pour les prochaines années. Alors que nous le savions déjà choisi pour interpréter le Chapelier Fou dans les prochaines aventures d'Alice au pays de merveilles, Johnny Depp vient également de signer pour deux autres projets.

 

Le premier sera une adaptation de la série télé The Lone Ranger, qui ressemble de loin à la bande dessinée Lucky Luke. Il s'agit d'un texas-ranger masqué, chevauchant un cheval blanc du nom de Silver et parcourant les prairies du Far-West en compagnie de son acolyte indien, Tonto. Depp jouera le rôle de Tonto et aidera le ranger à rétablir l'ordre sur son passage. Aucune date de sortie ou de tournage n'ont encore été données, mais ce sont les studios Disney qui s'occuperont de la production.

 

Le second projet, toujours rattaché à Disney, n'est autre que la suite des aventures de Jack Sparrow, dans un quatrième volet de Pirates des Caraïbes. Rien ne dit à quoi sera confronté le capitaine le plus déjanté des 7 mers cette fois-ci.

 

Concernant Alice au pays des merveilles, nous savons d'ores et déjà que le film sera en animation 3D et qu'il devrait sortir aux États-Unis en 2010.

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire