Will Smith à Paris

Jean-Noël Nicolau | 17 juin 2008
Jean-Noël Nicolau | 17 juin 2008

L’avant-première mondiale de Hancock a eu lieu hier soir à l’Olympia. Les fans, arborant le bonnet et les lunettes du héros, s’étaient massés contre les barrières en espérant effleurer leur idole. Comme toujours en ce genre d’occasions, il a fallu prendre son mal en patience avant d’apercevoir les premiers people. On scrute le tapis rouge (quand on est dehors) ou le grand écran (quand on est dedans). En ayant accès au balcon, on peut même profiter des sandwiches bienvenus qui nous y attendent.

 

 

 


 

 

On voit passer quelques célébrités qui provoquent plus ou moins les réactions du public. On s’éveille lorsque Eva Longoria surgit avec son Tony Parker de mari. Pendant un instant, un doute, joue-t-elle dans le film ? Mais non, elle est de passage à Paris et en profite pour se montrer. Arrive ensuite dans le désordre : Jason Bateman, Peter Berg, des producteurs, des co-producteurs, de l’entourage de stars, des attachés de presse à ne plus savoir où les asseoir. Puis, enfin, Charlize Theron (immaculée) et Will Smith (man in black).

 

 

 


 

 

Il n’y a pas à discuter, c’est beau de voir un professionnel à l’œuvre. Will Smith sourit, serre les mains, signe tous les autographes et donne l’impression d’être enthousiasmé par sa présence dans la capitale française. Dès qu’il attrape le micro ses talents de showman resurgissent. Le temps de faire une pause devant les photographes et le spectacle se poursuite dans la salle. L’acteur plaisante, vanne gentiment ses petits camarades, fait chanter et hurler tout le public, avant de tomber dans les bras de la traductrice (et réciproquement).

 

 


 

 

Ce que l’on retiendra ? Que Hancock, le film, est très sympathique et va faire un carton au box office (critique détaillée bientôt sur le site). Mais aussi que Will Smith en a profité pour s’afficher aux côtés de Dany Boon, confirmant ainsi sa participation au remake américain de nos Ch’tis nationaux.

 

 

                                        Cliquez sur la photo pour retrouver le tapis rouge 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire