Kiltro, les arts martiaux sud-américains

Par Jean-Noël Nicolau
13 juin 2008
MAJ : 20 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Le premier film d’arts martiaux sud-américain, Kiltro vient d’être acquis pour l’exploitation française par WE Productions. Le film est un phénomène au Chili depuis sa sortie en 2006, faisant de son réalisateur (Ernesto D. Espinoza) et de son acteur principal (Marko Zaror) de véritables stars. Kiltro a été comparé à Ong Bak pour l’aspect extrêmement spectaculaire de ses scènes de combat. Son scénario mêle kung-fu et western-spaghetti.

 

Zamir est un combattant de rue immature et querelleur. Il passe son temps à traîner avec un gang de voyous et à tenter de conquérir vainement Kim, la fille d’un maître de Tae Kwon Do. Mais lorsque Kalba, un caïd impitoyable, enlève celle-ci et menace la vie de sa propre famille, Zamir n’a plus d’autre choix que de se prendre en main et de passer à l’action. Il décide alors de partir dans le désert afin d’apprendre un nouvel art martial qui lui permettrait de venir à bout de cet adversaire impitoyable.

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires